24/03/2010

Tu as vu mon gros engin......

Alors après une longue absence je reviens parmis vous et sollicite votre avis
Je ne sais me décider entre les deux rendus obtenus sur cette illustration vile détournement de l'affiche du célèbre "Patlabor"
Je vouis présente donc le RATLABOR ou RADELABO au choix.
je poste la version scan d'origine accompagnée d'une premiere retouche qui donne un aspect assez froid et brut de la machine que j aime assez, cependant la seconde version aux couleurs plus chaudes me convient tout autant....je ne sais laquelle retenir
Alors à votre avis ?????


3 commentaires:

Michellux a dit…

Pour moi, c'est la version aux couleurs froides qui l'emporte ...

Michellux a dit…

Tu peux peut-être corriger le titre de l'article ... Il n'y pas de E à "vu".

Samba a dit…

J'aime bien la une pour son coté plus froid mais si je dois me décider , je prendrai la deux plus accrocheuse au premier regard.