19/09/2009

Ben Hur arrête ton......



Prenez garde âmes humaines car le Maître est en passe de conquerrir nôtre monde.


Précédé de son attelage d'esclaves, pauvres hères perdus entre les différents plans nous séparant de l'ignominie de Maîkeul Marm'iin himself.


Cédez lui le passage si vous ne voulez finir en bouillie et réincarné en pâtée pour chien de super marché.

5 commentaires:

Michellux a dit…

Bien jolie composition !
Juste une petite remarque concernant l'orthographe dans le texte :
"Pauvres hères", et non pas ce que tu as écris ... ;)
As-tu reçu mon mail ?

Michellux a dit…

... et "perdus" sans "E", car c'est un masculin ...

M-M a dit…

Salut Michel je ne te savais pas prof de langue mais merci pour ces remarques avisées.
Oui j'ai bien reçu ton mail,
si il sagit de celui envoyé pour ton anniv j'y pense
On se voit avant la date fatidique si rien ne change d'ici là ^^

Rex a dit…

Toujours ce fantasme de maître du monde...?
Et le psy il en dit quoi ???

Bon ça fait un dessin très sympa cela dit...

M-M a dit…

Oula camarde Rex je ne te vois point en ce moment, content de te retrouver parmis nous fidèle visiteur nocturne

Et bien oui le "Maitre" à toujours des envies de conquête du monde que veux tu il est tenace
Heureusement pour nous il est plutôt gaston Lagaffe dans et François Perrin (période Pierre Richard ) dans l 'idée.
Ce qui en fait un despote de moindre envergure

Arghhh beuark arrrrrgggghhhhh
NOn NON MAÎTRE je ne vouais pas vous offencer....argggghhhh!!!!!!
Oui très bien vôtre grandeur je réparerai cet affront que j'ai eu l'audace et l 'impudence de commettre
aaaaAAAAARRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!